Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
22 décembre 2009

Gardons le cap !

Restons dans l'univers marin...

Quand le plupart des blogs vous parle de Noël moi je vous parle de la mer !!!

Ce n'est pas pour me faire remarquer, mais pour vous parler d'une petite Solène née le 07 Décembre

naissance_solene

J'ai réalisé ce petit badge pour compléter une bannière familiale brodée en 2007
Modèle Rue du Port sur toile graziano et fils DMC

sol_ne

J'avais représenté la petite famille sur cette bannière,  c'est donc logiquement que Solène devait y trouver sa place !

Bon je retourne en cuisine ....ce n'est pas parce que je ne publie pas d'article sur Noël que je ne fais rien !!!!

Fait: meringues, soufflé glacée au poire caramélisé, tuiles au pain d'épices et graines de pavot
à faire: biscuits aux amandes, cannelés et autres mignardises pour le café

Heureusement j'ai une petite assistante toute dévouer ...à tout gouter !!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie , une petite Solène bien gâtée :) Je vous souhaite , à toi et à ta famille , un Joyeux Noël avec beaucoup de bonheur ♥ grosses bises
M
Oh j'adore les modèles "Rue du Port" je trouve ça très classe !<br /> Excellente ton idée d'avoir représenté la petite dernière en bouée de sauvetage mdr !<br /> Moi aussi je serai aux fourneaux demain, comme chaque 24 décembre. Mais l'atmosphère de ces préparatifs est spéciale et j'adore ça.
L
C'est un petit Noël lumineux, <br /> Et un petit Noël où l'on fait plein de voeux. <br /> C'est un des jours les plus beaux, <br /> Mais surtout un Noël plein de cadeaux. <br /> Ce petit Noël est un jour joyeux <br /> Pour les jeunes comme pour les vieux. <br /> Ce n'est pas simplement une fête, <br /> Car tout le monde l'a dans la tête.<br /> Joyeux Noël et gros bisous<br /> <br /> Linette
C
miammmmmmm et la broderie super jolie!!!bzbz
J
que ce soit broderie ou cuisine tous mes complimentsest-ce pour tout pareil ,quand dit Etienne!!!!!pour tes dessrts on en a l'eau à la bouche ,continue comme ça et je crois que tu as un bon marmiton !!!!<br /> bisous mamy
Publicité