Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 janvier 2010

Mois après mois...

Voici le premier calendrier brodé

calendrier_scut1
réalisé grâce au mini calendrier Atelier 196

Tout simple

calendrier_scut2

Un petit bout de dentelle, 3 petits boutons, quelques points et un petit nœud parfait (toujours grâce à mon outil magique...je vous prépare un tuto !)

Petit cadeau expédié aujourd'hui pour des amis... d'autres calendrier vont suivent (enfin j'en ai encore 5 à faire mais le temps passe si vite !!!)

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant et quelle bonne idée !
N
Ta finition est très chouette, bravo !!<br /> Je brode mais j'ai toujours un vaste trou quand à mes finitions alors là j'admire ;)<br /> Bonne nuit Caro !!
M
merci de ta visite et de tes commentaires sympathiques <br /> j'adore ton calendrier brodé c'est une très belle réalisation <br /> bon week-end
T
super mignon ton calendrier.<br /> trop bien réussi ton noeud<br /> un tuto!! un tuto!!!
T
Trop trop choux, adorable!
Publicité