Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
2 mars 2010

La reprise

Je n'avais pas touché à mes fuseaux de dentellière depuis un an !

Entre la naissance de Sarah et le déménagement, je les avais abandonné au fond d'un carton :-((

Et puis, j'ai trouvé des cours à 5 min de chez moi (une chance !).
La prof est très dynamique et la reprise fut difficile....
euh la torsion c'est droite sur gauche, ou gauche sur droite ?? sur le mat le meneur y va où ???
Bref j'étais perdu !

A force de faire et défaire (sur un petit exercice, pas sur mon en-cours !!) c'est revenu

rondserviette_dentelle_2

J'ai donc repris mon en-cours, un rond de serviette, avec du mat, de la grille et des points d'araignée avec 82 fuseaux !!!

rond_serviette

Bon là je suis un peu bloqué car je ne sais plus faire de réduction !
Heureusement les cours (arrêtes pdt les vacances scolaires) reprennent demain


Sinon à l'appel de Maty,

ciel_auvergnat

qui nous exhorte à "regarder le ciel au moins une fois par jour, pour constater la majesté du monde qui nous entoure !"

Publicité
Commentaires
N
Pfiouuuuu j'admire !!<br /> Je serais complètement à l'ouest avec tout ça !!<br /> Patience et passion ne font qu'un dans ce cas précis.......<br /> Bon courage Caro, bisous.
C
Voilà quelque chose qui me laisse bouche bée. Je ne comprends pas comment on peut s'y retrouver et ne pas faire des noeuds dans tout. Voilà un truc pour lequel je n'ai certainement pas assez de patience et donc très admirative envers celles qui font cela, bravo !
P
Oh là là quelle chance tu as de savoir faire cela !!!<br /> je suis toujours fascinée en voyant une personne manier les fuseaux !!!!<br /> Bisous, bisous
F
ça va être beau !!!
M
Tu as vraiment de la chance de pouvoir prendre des cours! J'en avais pris deux jours au Puy lors de vacances dans le coin et j'en garde un super souvenir ++ Mais j'ai trop peur de m'y remettre toute seule . Merci, c'est superbe +++
Publicité