Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
18 décembre 2010

Brodeuses z'élégantes

J'ai réalisé des 4 cadeaux de noël pour 4 amies

malheureusement elles n'ont pas de blog mais elles font des choses magnifiques !!!

Pour Zabou, MC et Mag mag, elles ont reçu des coeurs 3D en dentelle aux fuseaux 

CIMG0049

en lin blanc ou coton rouge
et bordé de fils métallique or ou argent

CIMG0050
avec des grelots,

CIMG0052
ou une clochette

voilà trois jolies pendouilles pour leur sapin !

CIMG0047

et pour Marie un cadeau un peu spécial,
pour fêter noël mais aussi son emménagement tant attendu

CIMG0056

Elle aime la mer donc dès que j'ai vu ce cadre j'ai pensé à elle!

CIMG0058
Une grille l'R de rien

CIMG0059

Un peu modifiée pour l'adapté au triptyque

CIMG0060

voilà !!!

CIMG0061

Bon weekend à toutes , sous la neige ou le froid , alors pour moi ce sera devant la cheminée ...!!!

Publicité
Commentaires
P
De superbes cadeaux pour tes amies !!!!<br /> Bisous, bisoussss
M
de toutes beauté ces 3 coeurs!<br /> bravo!
M
je confirme que tous ses cadeaux sont extraordinaires<br /> merci bcp pour les cadres !<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Etant l'heureuse bénéficiaire d'une de ces petites merveilles, je confirme que Caroline a des doigts d'or, que ces petites pendouilles sont très jolies et délicates et qu'elle a un coeur gros comme ça. Encore mille fois merci
S
waoooh !!!!!!!<br /> Magnifique!!Tu es trés douée!!Bravo!<br /> Bises Sylvie
Publicité