Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
19 décembre 2010

Dans ma hotte ...

Wali a reçu ceci :

CIMG0011

Première fois que je travaillais du fils métallique en dentelle...pas évident, le fils se débobine sans arrêt !
Mais j'ai fini par trouver une astuce ...j'ai utilisé les fuseaux que j'avais trouvé en Bulgarie

Ils ont la particularité d'avoir un cache qui non seulement protège le fils mais aussi le coince ...zut on va être OBLIGE d'y retourner car j'en ai qu'une paire , c'est pas assez (pour un point d'esprit il me faut au minimum 4 fuseaux)  !!!

CIMG0120

Alors wali, ce sapin, il est fait ???

Publicité
Commentaires
P
Quel travail minutieux cela doit être et comme tu t'en sors à merveille !!!<br /> Bisous, bisous
S
Splendide!!!<br /> Bises Sylvie
C
Quand je te dis que tu as des doigts en OR !<br /> Bravo et vivement de te voir Bisous
L
waow! magnifique ! quel travail ! <br /> bon et bien tu as une bonne excuse pour refaire un petit voyage ! <br /> bisous Caro !
P
bravo !!! ce fil métalisé n'est déjà pas facile à utiliser en broderie mais alors au fuseau, je n'ose imaginer !! bon dimanche bises
Publicité