Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
4 janvier 2011

CarreauPassions

Pour moi pas de résolution, à quoi bon, je suis parfaite  !!!
chien_mort_de_rire

Donc voici un premier bilan

En 2010, j'ai réalisé 25 ouvrages en dentelle aux fuseaux

diapo2

5 Initiales
2 marque-page
1 déco de pâque
1 rond de serviette
et 16 déco de noël dont deux que je n'avais pas encore montré:

Pour Isa, des petites filles d'eugénie

eugenie

et pour moi !!!!

moi


J'ai commencé la dentelle en 2009 et je me régale !!!!
Comme l'a si bien dit Menley, je pourrais tout aussi bien choisir CarreauPassions comme speudo !!!

Actuellement j'ai en encours deux projets:
un médaillon pour un collier et des petites bandes pour mon casier d'imprimeur.....

donc en 2011, vous n'avez pas fini de voir de la dentelle au fuseaux pour mon plus grand plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Par hasard j'arrive chez toi et je découvre que tu fais de la dentelle.Moi aussi j'en fais depuis peu.Mais je trouve tes points d'esprit très jolis.<br /> En fait je pensais trouver le tuto pour le range dé en fleur.<br /> Continue bien ta dentelle et au plaisir.<br /> Cathy
P
Que de merveilles et quelle finesse !!!!!!<br /> Bisous, bisous ma belle
P
très très beau tout ça !!!! bises
M
C'est un bilan splendide!<br /> Quel bonheur de lire ton blog, non seulement on y voit des merveilles mais on se sent comprise!
C
ce n'est pourtant pas la saison des fleurs MDR<br /> bravo pour tes dentelles aux fuseaux, c'est sublime !!! et j'ai beaucoup de chance de posséder un de ces trésors !!!<br /> Quelle bonne idée d'en mettre dans ton casier ! Je suis sûre que ce sera très joli ! Tu montreras ??? bisouxxxx
Publicité