Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
16 avril 2011

Fin et ..nouveau !

J'ai croisé mes derniers fuseaux sur mon éventail .....

YES !!! je suis trop contente....non pas qu'il soit parfait (loin de là)

mais je suis contente d'être arrivé au bout !

eventail_dentelle_fin

surtout que les points d'esprit carré ont failli me rendre folle !!!!

Il doit y avoir au moins 65 heures de travail dessus,  maintenant reste le montage ....j'attends les conseils de ma prof !

dentelle_20noire_7490323d1

Et puis comme mon carreau ne pouvait pas rester vide

et que je voulais absolument me faire une petite déco pour mon arbre à pâques,

j'ai commencer un petit lapin

dentelle_lapin_paques

j'en profite aussi pour vous montrer les deux derniers ciseaux chiné au premier vide grenier de la saison

8 euros les deux, je suis ravie.... ça commence bien :-))))

Vivement demain matin !!!

 

Publicité
Commentaires
P
hi hi hi les points d'esprits tu sais je n'ai toujours pas progréssé de ce côté là mais il faut dire que je ne fais pas grand chose en dentelle ces temps ci mon atelier prend forme quand il serra terminé j'ai envie de faire (mais vraiment très envie, affaire à suivre )des initiales pour mes 3 loupiots<br /> bises<br /> mamiemamour
S
waouh, c'est très impressionnant tous ces fils qui se croisent, ça doit demander beaucoup d'attention ! bravo ! bises
P
Merci pour ces photos !!!!!<br /> J'adore mais je ne sais pas faire alirs j'aime me régaler chez toi ;-)<br /> Bisous, bisous
G
Magnifique ton éventail !!! c'est une beauté !!!!<br /> Bravooooo Caro et bonne continuation pour le lapin !!!<br /> Bisous Gisou
M
Quel art !! Le petit lapin promet d'être ravissant !! J'aime trop ! Bisous !
Publicité