Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
31 octobre 2011

Echange d'automne suite et fin !

Et oui mon échange d'automne avec Coyote touche à sa fin !

 

Dimanche : Surprise

j'ai reçu

broderie2

Une pochette très vite adoptée et un couteau suisse

 

nature121

 

de ma part elle a reçu

collier dentelle2

Le collier coordonné au boucles d'oreille qu'elle avait ouvert Mardi

collier dentelle1

Modèle Iva Poskova: je suis digue de ses créations super moderne en dentelle aux fuseaux !

Réalisé en fil au chinois et fils métallique DMC

 

et puis j'y ai glissé une petite ATC

 ATC remonte bretelle

Il suffit de remonter les bretelles de la dame pour que le soleil s'illumine ... petite blague entre nous !!!

 

 

nature121

 

Lundi: automne

 

J'ai reçu:

broderie3

Un kit pour recouvrir les pot de confiture,

un superbe tissu

et des petites déco d'Halloween qui ont de suite pris place dans mon arbre !

 

nature121

 

De ma part elle a reçu

P1030403

Un repose thèiere avec un modèle JBW design réalisé avec un fil Threadworks

 

Voilà donc tout ce que j'ai envoyé à Coyote

P1030409

Merci Coyote pour cette hyper, méga sympatique échange !!!!

 

nature121

 

.... Maintenant je vais préparer mes baguages car je vais :

68599024

Peut être y serez-vous ????????????

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe ces cadeaux offerts avec tant de délicatesse et de savoir-faires !<br /> Je comprends que tu craques pour ces dentelles magnifiques !<br /> Lorsque je vais me remettre au carreau (j'espère tout bientôt après les soucis familiaux) et j'aurai de nouveau acquis un peu de dextérité je te demanderai où je peux trouver ces modèles... j'en suis dingo z'aussi !!!<br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> danaou
C
Echanges magnifiques!J'adore cette dentelle métalique
S
de très beaux échanges et de très belles choses reçues et envoyées<br /> bisous
L
superbe échange <br /> bravo a vous deux <br /> bisous<br /> linette
C
quel bel échange !!<br /> bravo à toutes le deux pour votre imagination et votre créativité !<br /> ah Compiègne !... pas si loin de chez moi, mais pas au programme... dommage !<br /> Profite bien de cette sortie !<br /> bises<br /> Charlie
Publicité