Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
9 novembre 2011

Une belle romance

Il était une fois, Crapulo et Crapulette, qui avaient vu naitre le temps d'un été un amour indéfectible.

Séparés par la distance, ils s'étaient promis de se revoir très vite...

C'est un peu émus qu'en ce début novembre, ils se sont retrouvés

chez chris2

Crapulette avait pris le temps de se confectionner une jolie robe et s'était même maquillée pour allez à la ville ...

La ville des amoureux : PARIS !

 

chez chris4

 

Ils visitèrent la tour Eiffel... mais bientôt Crapulo insista pour que Crapulette observe Paris aux jumelles

 

chez chris5

 

et ce qu'elle vit la remplie d'émotions....

 

chez chris3

 

Crapulo au pied de Notre Dame de Paris, lui fit sa demande en mariage !!!!

 

anihart3

....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! j'ai adoré !<br /> Et comme Menley je me suis fait la même réflexion, je t'imaginais en train de les disposer avec tout le monde(parce qu'à ces endroits, même la nuit il y a du monde ) et j'aurais aimé voir la tête des gens !!!! <br /> gros bisous Caro !
N
Trop chou et trop drôle!! Tu ne t'es pas fait trop remarquer?
C
Oh que c'est mimi, cette petite histoire de Crapulo et Crapulette :)!!<br /> bises<br /> Charlie
L
Tu devais être chargée avec ces deux tourteraux et ton APN<br /> Belle romance qui,je l'espère ,va durer longtemps
S
trop mignon <br /> ça me fait penser à Amelie Poulain
Publicité