Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
8 mai 2010

Le pleins de douceur !

J'ai commencé mon initiale en Dentelle aux fuseaux.

dentelle_initiale

J'adore ce modèle
à la fois facile avec seulement 8 fuseaux et du mat
et un coté plus difficile avec son pied 8 et surtout ses points d'esprit !

Je l'aime tellement que je suis tenté de faire tout l'alphabet,
mais je réfléchis à une idée de montage car un alphabet entier !!!

oiseau

Voici une jolie image de printemps pour accompagner votre weekend,

nid_olivier

Un petit nid lové dans un olivier !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, C'est en 2011 que j'ai fait ces lettres et je ne me rappelle plus du point après le mat avant les points d'esprits.<br /> <br /> Merci par avance de votre aide,
C
magnifique cet alphabet que j'ai fait souvent <br /> <br /> <br /> <br /> et que je veux faire pour une amie mais j'ai égaré<br /> <br /> la lettre t pour Thérése comment la retrouver ?<br /> <br /> c'est pour des noces d'or<br /> <br /> c'est un appel au secours Merci
E
Je n'ai pas encore fait de point d'esprit mais j'ai hate. Les alphabets sont superbes ! J'ai qq modèles que je rêve de réaliser.
L
le nid dans l'olivier, la dentelle au fuseau..... bon je m'en vais .... c'en est trop !<br /> c'est trop beau ! j'en bave devant ton initiale !<br /> pfffff
M
Oh que ça me fait plaisir de voir ta dentelle !!<br /> J'ai déjà assisté à plusieurs démonstrations mais ne savais pas que cela se faisait sur l'envers.<br /> J'en veux encooooore !!
Publicité