Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
20 décembre 2010

La Mère Noël !!!

Tambour du chas a joué les mères noël
en m'envoyant pour mon anniversaire et mon noël

voici à l'ouverture du paquet

CIMG0113
une jolie carte et du tissu de noël (dont j'ai déjà pioché un bout....)

en dessous se cachait...
CIMG0114
un joli collier, un magnifique ciseaux avec son biscornu et un étui à mouchoir

mais c'est pas tout !!!
CIMG0115
un protège cahier de recettes personnalisé

voilà j'ai été pourrie gâtée ...
CIMG0116
merci beaucoup Sandrine,

52456425_p

Pour ma part je lui ai envoyé

un lutin en dentelle
CIMG0016

et pour faire un clin d'oeil à sa production astronomique de pendouille de noël,
une pendouille pour la nouvelle année

CIMG0093
à laquelle on peut suspendre le gui


Publicité
Commentaires
S
Que des jolies choses!!!<br /> Bises Sylvie
S
il est où mon chapeau de mere Noel??? lol lol<br /> gros bisousss
L
ho tous les beaux cadeaux <br /> bisous<br /> linette
A
Tu as été tres tres gâtée!
C
oh dis donc, que du bonheur bzbz
Publicité