Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropassions
21 décembre 2010

Des cadeaux par milliers....

....enfin presque !!!

J'ai reçu la fameuse étiquette (vu ici) porte fils de la part de Couson

P1000032   P1000027

Elle est encore plus jolie en vraie qu'en photo, mais la luminosité n'est pas suffisante
(PiNat au secours il me faut un labo !!!)
Je l'avais admirée sur son blog...je suis trop contente qu'elle soit pour moi !!!! lol !



Malheureusement, il semble que Couson ne recevra jamais ce que je lui avais fait !

CIMG0009

Une boule en dentelle aux fuseaux réalisée avec du Lin,

il semblerait aussi que Piketkol ne recevra pas non plus la sienne

CIMG0010

parties depuis plus d'une semaine je crains qu'elles ne soient perdues !


52456425_p

J'ai aussi reçu aujourd'hui de la part de mon amie Marie
une jolie carte de noël

P1000033

Mon père Noël en est tout ému !!
merci Marie ....

52456425_p

De la part de ma maman, chris

P1000034

un badge à mon initiale, Craquant non ?

52456425_p

Et puis des cadeaux tout particulier réalisés par ma Pauline

P1000009

P1000010   P1000012

P1000011

52456425_p

Pour terminer
Jeanine, une amie du club Papot'croix, a fêté une dizaine et pour l'occasion nous avons réalisé un tablier
avec son initiale J

P1110016___Copie

Je lui ai réalisé un J en dentelle mais j'ai oublié de prendre une photo de plus près !!!


Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> tout d'abord, bravo pour toutes ces merveilles ! Bon, pour le labo, promis, je m'y remets la semaine prochaine, là je suis dans les derniers cadeaux de Nowel....Promis, promis, promis, juré......et la suite (mais bon, je reste polie hein t'as vu ;-))))<br /> bisous
S
tu sais en ce moment la poste est au ralenti... j'attends moi aussi 2 envois....<br /> joli ce tablier.. va t elle l'utiliser??<br /> bisouss
L
waow! tous ces zoulis cadeaux !!!!<br /> ne désespère pas, il y a beaucoup de retard à cause de la neige mais aussi par la quantité de courrier en cette période. <br /> bisous Caro !
M
oawwwww tres tres tres tres tres jolie!!
P
l'étiquette est très belle, tout comme ces décos de dentelle !!!snif snif elle n'est pas arrivée !! merci Caro pour cette gentille attention, je croise les doigts pour qu'elle arrive !!! on y croit encore !!!!!!<br /> magnifique le tablier !!! bises
Publicité